thouvelo.over-blog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:thou vélo - thou vélo, le maillot jaune de la dombes. ouvert à tous les adeptes de la petite reine :

La description :thou vélo, le maillot jaune de la dombes. ouvert à tous les adeptes de la petite reine : cyclosportifs, cyclotouristes, vtt, course, handisport, tandem....

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 11-Jun-2018

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du thouvelo.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte thouvelo.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

thouvelo.over-blog.com thou vélo - thou vélo, le maillot jaune de la dombes. ouvert à tous les adeptes de la petite reine :
lethoubio.e-monsite.com le thou bio
fr.brompton.com vélo brompton, vélo pliant pour la ville et la banlieue, magasin de vélo
velo-electrique.valdeloirevelo.fr vélo électrique tours - magasin vélo électrique tours - val de loire velo
velo.europe-active.com voyages à vélo, vtt, vélo de course, en corse, italie, canal du midi
ville-velo.jimdo.com w - double v ville et velo magasin de vélo à montpellier
v3.velo101.fr vélo 101 le site officiel du vélo - cyclisme vtt cyclosport cyclo-cross
larouelibre.veloyeu.fr la roue libre : location et vente de cycles et vélos à l'île d'yeu : vélo électrique, vélo enfant, v
vie.a.velo.over-blog.com la vie à vélo d'albert - partager ce que l'on peut faire à vélo, balades, randonnées, visites de vil
desaintjean.over-blog.com cyclo blog magdalena de saint jean, courses, vélo, marseille - ma passion le vélo. c'est cette aven
velo-isere.over-blog.com velo-isere : le blog de greg - mes parcours a velo avec les potes dans la region grenobloise
velo.franche-comte.org vélo en franche-comte : randonnées et balades à vélo - velo-fr tourisme en franche-comte
lorvelo.fr.urlabc.fr lorvelo.fr lorvélo: voie verte - piste cyclable - balades à vélo - promenades en vélo - metz, nancy,
usmereauvelo.over-blog.com le blog de l'u.s.méreau vélo - le vélo :compétition route vtt cyclo-cross ufolep cyclotourisme ff
m.fitnessboutique.fr fitness boutique : tapis de course, velo elliptique, velo d'appartement, rameur, appareil fitness et

fhost:thouvelo.overblog.com
Content-Length:19552
X-Varnish:716266175
Accept-Ranges:bytes
ETag:"f27a9ca1996a8c29378394030fc9d11e271c2497"
Date:Sun, 10 Jun 2018 16:08:39 GMT

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion créer mon blog thou vélo 1 2 3 4 5 6 7 8 > >> 28 juin 2017 3 28 / 06 / juin / 2017 09:39 cyclomontagnarde bugey 2017 nous avons vu les rallye, les cyclosportive mais il y'a également les brevets. ce 18 juin 2017, notre xavier a participé à l'un d'eux. on sent qu'il prépare son étape du tour ;-). découvrons son témoignage : 137km avec 2800m de dénivelé en passant par le grand colombier par anglefort et une partie du col de la biche. départ pour ma part à 8h00 de hauteville-lompnes. départ en douceur et passage par le col de la lèbe pour commencer. descente et un bout de plat pour rejoindre culoz où un premier ravito avec pointage obligatoire nous attends. montée du grand colombier (la chaleur commence à se faire sentir) par anglefort. 1h30 de montée pour ma part. descente sur lochieu où un ravitaillement copieux attends les coureurs (sandwich, gateau, fromage, fruits etc....). remise en route difficile après ce ravito par la montée de la corniche valromey (pied du col de la biche). je suis rattrapé par david et jérome dans cette montée. je fais un bout de route avec eux ensuite (40km) jusqu'au ravito suivant au poizat. ils me lachent dans la dernière difficulté du jour pour retourner sur brenod. j'en termine après 6h30 d'effort. une bien belle randonnée avec de superbes paysages. une super organisation avec des bénévoles au top. des routes sans circulation. je recommande cette randonnée. repost 0 published by thouvelo.over-blog.com commenter cet article 28 juin 2017 3 28 / 06 / juin / 2017 09:35 granfondo beaume de venise mont ventoux le vélo c'est également des épreuves mythique, et ce dimanche 4 juin 2016, notre ami frédérick just a participé à la grandofondo beaume de venise mont ventoux, à ne pas confondre avec sa soeur jumelle pour lequel un article suivra. je vous laisse découvrir le résumé de frédérick : j'ai participé hier à la "grand fondo beaumes de venise - mt ventoux" une cyclosportive qui comme son nom l'indique passe par le mt ventoux.c'est plutôt réservé aux grimpeurs (3100 m de d+ et 134 klm de long), mais il y a aussi une version plus courte de 90 klm. coté organisation, rien à dire, de vrais ravitaillements sur le parcours, des signaleurs ou des panneaux pour indiquer les endroits dangereux, des lots sympas pour les participants (bouteille de vin du ventoux, diplomes selon le temps fait,medaille, casquettes...) peut être qu'on le paye dans l'inscription, mais j'ai rarement vu autant de "cadeaux". coté course, c'est du costaud, il faut bien en garder sous la pédale, le parcours est usant. on était environ 1000 au départ (pour les 2 parcours, j'ai mis 5h39 pour le 134 klm (283 eme au classement);la renommée de la course est importante, beaucoup d'étrangers (anglais, allemands,belges qui viennent seuls ou en équipe). perso j'ai trouvé la region extra pour le vélo,(pleins de routes vallonnées), paysages tops,douceur du climat...mais aussi pour le tourisme (villes médiévales, rivières, gites ou hôtels super typiques et pas très chers); outre le vin, j'ai fait le plein de fraises, abricots, melons... franchement, je regrette de ne pas avoir connu plus tôt ! en tout cas, cyclo à refaire sans faute l'année prochaine. avis aux amateurs ! repost 0 published by thouvelo.over-blog.com commenter cet article 28 juin 2017 3 28 / 06 / juin / 2017 09:25 octocote 2017 le dimanche 14 mai 2017, certains thousiens ont participé au rallye de l'octocôte organisé par les tac. c'est un très beau rallye auquel nous sommes souvent présente. je vous laisse découvrir le témoignage de bernard notre papi volant : le thou était présent à l'octocôte ce dimanche. les intempéries ayant fait une pause nous avons pleinement profité des routes du beaujolais. parti avec alain larousse et cédric nous avons roulé tranquille sur des routes que nous connaissons bien. a tel point que je ne faisais pas toujours assez attention et par deux fois j'ai oublié de suivre les flèches, heureusement mes équipiers veillaient au grain! au second ravitaillement nous avons vu arriver gérald pas très comptant de sa forme mais, venu à vélo, il avait déjà 130 km au compteur. il nous dit avoir vu sylvie et pascal au ravito de frontenas. a chasselay alain, patraque, bifurque sur le 80km,finalement, lui aussi venu à vélo, fera plus de km que nous, et cédric me suit sur le 100km, sans grande conviction, mais il voulait surveiller l’ancêtre! j'avais entendu parler de quelques surprises en fin de parcourt. effectivement, du côté de lissieux nous avons eu droit à quelques talus entre 10 et 13%. finalement, après une incursion dans une brocante à couzon, nous terminons notre périple sans trop de fatigue, en tout cas moins fatigué qu'après une sorti club! avec 101km au compteur et 1350m de dénivelé (1500 donné par openrunner) en conclusion : une belle ballade pour nous. repost 0 published by thouvelo.over-blog.com commenter cet article 28 juin 2017 3 28 / 06 / juin / 2017 09:13 raid du buggy 2017 comme chaque année le thou vélo a été grandement investi dans l'organisation du raid du bugey mais a également été très présent sur les différents circuit. personnellement, j'ai participé au 90 km. je suis parti un peu fort et le premier col a été fait avec souffrance. arrivé au sommet je me retrouve avec quelques coureurs avec qui je partagerai le reste de la cyclo. nous roulons ensemble durant les parties plane et prenons notre rythme durant les montée, mais le groupe est globalement homogène. je participe activement à la prise de relais et ne ménage pas mes effort. je lâcherai comme chaque année dans villebois ou je me ferai rattraper par frédérick just. dans l'ensemble j'ai de bonnes sensations et je prend beaucoup de plaisir à rouler. superbe organisation. je vous laisse découvrir le résumé de xavier : 3 thous ensemble : hervé, yann et xavier + un buveur de bière (bibi). moi rapidement décramponner par le rythme rapide. bibi reste avec moi. hervé et yann partent devant. nous retrouvons hervé au premier ravito (après la photo). toute la sortie hervé et bibi me protègerons du vent. un grand merci à eux. hervé en bonne forme il nous a laché dans toutes les bosses (à part la dernière ou je finis devant petite fierté ^^). nous terminons tous les 3 ensemble et pour ma part rincer. une super cyclo avec des bénévoles au top. par contre j'espère avoir droit aux pâtes bolo l'année prochaine !!! repost 0 published by thouvelo.over-blog.com commenter cet article 14 avril 2017 5 14 / 04 / avril / 2017 20:23 bisou 2017 et rallye de la castellane bisou 2017 parcours : la bisou 141 km, 1950 d+ 5 participants : jean-charles duperret jérôme olivier david montchal patrick nedelec eric pecriaux parcours : la petite bisou 75 km, 575 d+ 5 participants : sylvère bonnie elie cristin yann fouron xavier sabot hervé sido ce dimanche 9 avril 2017 a eu lieu l'édition 2017 de la bisou. cette année encore, le thou a été bien représenté avec 10 participants, répartis équitablement sur les deux parcours. a 09 heures 00 minute, les plus costauds ce sont engagés sur le grand parcours de 141 km avec 1950 d+. ouille ça fait mal aux jambes, mais tous ont fait un très beau parcours. a 09 heures 30 minutes, le départ du petit parcours est donné. mais nous sommes là pour rouler. doudou (sylvère) est dans les starting bloc et se trouve à l'avant. elie doit battre son rival de toujours. yann, xavier et hervé s'organisent en trio. une fois le départ donné, ça roule très très fort d'entrée. le départ est nerveux, tous veulent tester leurs jambes après l'hiver à s'entrainer. première montée au bout de quelques km, hervé, xavier et yann commencent à découvrir leur groupe. ils remontent plusieurs petits groupes avant d'unir un peloton d'une cinquantaine de coureurs. il feront l'effort à chaque cassures pour conserver le groupe et ne pas se retrouver seul lorsque le vent sera de face. tout se passe bien, hervé comme tout bon coach veille au grain. après une bonne partie à rouler vient la côte de château vieux et son 19%, ouille la transition est difficile, mais ça passe. ameline sabot est au sommet pour les encourager. après cela il ne reste plus qu'à rouler jusqu'à l'arrivée, hervé fera quand même mal au peloton lors d'une légère montée en sous bois à 12 km de l'arrivée. l'arrivée se fera avec le sourire pour tout le monde. aude, enaël, valérie et ameline sont sur l'arrivée. yann après trois ans sans cyclosportive est heureux et soulagé. xavier a pu tester son avion de chasse. hervé à montré que l'expérience paye toujours, doudou a gagné le sprint (de son groupe je précise), et elie a battu son rival. la cerise sur la gâteau le temp a été de la partie avec un grand soleil. l'ensemble du club remercie l'organisation de la bisou qui a vraiment été au top. la castellane parcours 60 km 3 participants : tristan leclerc bernard malleval cédric livenais comme pour les cyclosportives, le thou vélo est également présent sur les rallyes. ce dimanche 9 avril 2017, tristan le benjamin du club a pour la première fois couvert la distance de 60 km. il s'agissait d'une double première pour lui, premier rallye et première distance. il était accompagné de notre papi volant (bernard) et de cédric. tout trois ont très bien représenté le thou. bravo à eux. repost 0 published by thouvelo.over-blog.com commenter cet article 3 septembre 2016 6 03 / 09 / septembre / 2016 19:22 rentree au thou velo ce matin 3 septembre le thou vélo faisait sa rentrée lors du forum des associations de st andré de cocy nous avons eu des renouvellements d'adhésion et de nouveaux adhérents donc un jeune de 13 ans. première sortie de la nouvelle saison cet am. nous étions 6. 70 km à la vitesse de 27 km / h. venez nous rejoindre a bientôt repost 0 published by thouvelo.over-blog.com commenter cet article 6 juillet 2016 3 06 / 07 / juillet / 2016 19:12 contre la montre par equipe de 4 Épreuve support au championnat dÉpartemental de contre la montre par equipe fsgt rhÔne / ain. Épreuve ouverte, aux licenciés(es) de toutes les fédérations délivrant une licence "compétition cyclo" et aux non licenciés avec la fourniture d'un certificat médical de "non contre indication à la pratique du cyclisme en compétition". inscriptions et informations sur le site: www.lathoux4.com repost 0 published by thouvelo.over-blog.com commenter cet article 2 juillet 2016 6 02 / 07 / juillet / 2016 09:24 cyclo les copains le thou vélo et déchaine ton coeur sur la cyclo des copains à ambert. montée chronométrée du col du beal par biloute et patrick, mais pas classés car nous avions des puces défaillantes. dimanche valérie et joel sur le 95 km (or pour valérie)- hervé et biloute (dit sagan) sur le 115 km - patrick sur le 155 km (seulement argent). repost 0 published by thouvelo.over-blog.com - dans activités commenter cet article 29 septembre 2014 1 29 / 09 / septembre / 2014 15:04 photos thou x 4 cliquer sur le lien : https://www.flickr.com/photos/viriatteam/sets/72157647246724747 repost 0 published by thouvelo.over-blog.com commenter cet article 14 septembre 2014 7 14 / 09 / septembre / 2014 22:23 resultats thou x 4 résultats scratch: https://docs.google.com/file/d/0b0_6n3tx6bw7q2x6zji0v2dwee0/edit résultats par catégories: https://docs.google.com/file/d/0b0_6n3tx6bw7yjrtwglws2lladg/edit repost 0 published by thouvelo.over-blog.com commenter cet article 1 2 3 4 5 6 7 8 > >> présentation blog : thou vélo description : thou vélo, le maillot jaune de la dombes. ouvert à tous les adeptes de la petite reine : cyclosportifs, cyclotouristes, vtt, course, handisport, tandem. contact catégories l'actu du thou (54) divers : alimentation, entretien, entrainement,.. (4) thou vélo (2) activités (1) liens vc druillat cycle'n co cc replonges mairie de saint andré de corcy ufolep de l'ain club cycliste de lagnieu raid du bugey - déchaîne ton coeur fontanil cyclisme t2d ac3f voir le profil de thouvelo.over-blog.com sur le portail overblog créer un blog gratuit sur overblog top articles contact signaler un abus c.g.u. rémunération en droits d'auteur offre premium cookies et données personnelles